Commémoration du Centenaire de l’Armistice

Dimanche 11 novembre 2018

Lors de la messe de 11h, notre paroisse se joindra à l’hommage national célébrant le retour à la paix et honorant les défunts de la guerre. Nos familles ont souvent été marquées par ce conflit. Pour que ce passé continue de vivre, un mur du souvenir provisoire sera installé à côté du Monument aux morts de l’église, afin que nous puissions y afficher les photos des nôtres qui ont combattu ou qui sont morts entre 1914 et 1918. Merci de les déposer au presbytère (en format 10X15 maxi) avant le 9/11 avec le nom de la personne et votre nom inscrits au dos.