Dîner paroissial 2019

Afin qu’au début de la nouvelle année les paroissiens de Saint Léonard se retrouvent dans une ambiance conviviale, et apprennent à mieux se connaître, vous êtes chaleureusement conviés
le Vendredi 8 février 2019, Salle André Kuehn, à 20 heures

• Vendredi 8 février 20:00-22:30

Pour une bonne organisation de cette soirée, nous vous remercions de retourner le bulletin d’inscription à votre disposition à l’église, au presbytère et sur le site pour le 31 janvier au plus tard, au secrétariat de la Paroisse, 15 av du Maréchal Foch, 78290 Croissy sur Seine, avec votre règlement pour une participation aux frais de 17 € par personne. Attention ! Nombre de places limité !