La catéchèse des enfants de Croissy sur Seine

Annonce du Père BOIDOT

La catéchèse des enfants de Croissy sur Seine

Dimanche 1er octobre à 9h30 : Rentrée du catéchisme pour tous les enfants à la Cité paroissiale.

Mercredi 4 octobre à 20h45 : Réunion des parents des enfants catéchisés, dans la salle André Khuen (au fond de la cité paroissiale).

Mardi 10 octobre : reprise du catéchisme de 17h à 18h dans les salles Bernard Dormeuil et André Khuen (suivant les groupes)

J’avais laissé à votre méditation avant l’été la situation compliquée de la rentrée de la catéchèse cette année. Quelques uns ont entendu l’appel et rejoignent l’équipe des catéchistes. Cependant nous ne sommes pas encore assez nombreux pour accueillir la centaine d’enfants prévus.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Claire MEURIN (06 17 07 48 68) ou à venir m’en parler pour discerner votre participation à ce service essentiel pour notre paroisse et les familles de ces enfants.

Je reviendrai prochainement plus longuement sur ce sujet avec vous, car c’est à une refonte de la catéchèse paroissiale que nous devrons réfléchir cette année afin de la mettre en œuvre pour la rentrée 2018.
Père Guillaume BOIDOT +