Découvrir le parcours Alpha

Le parcours Alpha : Explorer le sens de la vie autour d’un dîner
Avec le dépliant d’invitation

Comment donner du sens à ma vie ? Y a-t-il un Dieu là haut ? Pourquoi la souffrance ? Peut-on faire confiance à la Bible ?....

Les parcours Alpha sont des repas pour échanger sur Dieu et sur les questions du sens de la vie. En une série de repas, le parcours Alpha est une opportunité de découvrir ou redécouvrir les bases de la foi chrétienne dans une église de son quartier dans une ambiance conviviale et informelle.

Un parcours Alpha commencera le jeudi 5 janvier 2017. Dix soirées hebdomadaires sont prévues.

Le parcours est gratuit. Vous êtes invités. Venez la première fois pour voir… sans engagement.

Vous êtes intéressés ? Envoyez un mail à alphacroissy chez gmail.com
Ou contactez Jean-Luc et Geneviève Bour : 06 80 241 282

Alpha ne reçoit aucune subvention d’aucune institution et seuls les dons effectués par les particuliers ou les paroisses permettent d’équilibrer les frais.

Voir clip de 3mn sur Youtube

Consulter Site du parcours Alpha