Services liturgiques

Certains fidèles acceptent d’assumer une fonction particulière au cours des célébrations qui nous rassemblent : accueil aux messes, lecture des textes, communion.

• Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 13 avril 2013
  • réagir
  • 0 vote

Les lecteurs

Ils proclament la parole de Dieu (lecture des textes) et sont appelés à composer la prière universelle de l’assemblée. Une formation particulière est assurée périodiquement.

Les ministres extraordinaires de la communion

Choisis par le curé, ils accompagnent le célébrant de la messe pour donner la communion aux fidèles.

Catherine Leport

Vie paroissiale

1 Message

• Services liturgiques Le 23 avril 2017 à 16:01, par DEJEAN COLAS

Je me propose comme lecteur "remplaçant", si besoin, en particulier les 2 premiers week-ends de mai.
    N’hésitez pas à me contacter au 06 10 90 34 67 ou par mail à bcolasdejean chez hotmail.com.
    Bien à vous.
    Blandine Dejean