Un parcours Zachée à Croissy à partir de septembre

Vous vous demandez, peut-être, de quoi pourraient être faits vos engagements pour la rentrée prochaine ? Eh bien le « parcours Zachée » est peut être fait pour vous, car il n’est aucunement incompatible avec tous vos engagements, vos vies professionnelles et familiales.

Vous êtes peut-être débordés par la suractivité professionnelle ou familiale, la surconnexion au monde qui nous entoure, alors peut-être avez-vous besoin de prendre ce temps de réflexion sur votre rôle, votre regard sur la création, la propriété, le bien commun, l’autorité, les pauvres….etc. Autant de sujets propices à unifier davantage notre vie au regard de l’Evangile et de la doctrine sociale de l’Eglise et qui seront abordés au cours de ce parcours, équipés d’une boussole et d’un compas.
Le parcours Zachée, en résumé, c’est un « programme de découverte » et de mise en place de l’unité qui existe entre la foi chrétienne et notre vie de tous les jours. Cela se traduit matériellement par 2 réunions mensuelles de 2 heures (temps de prière, enseignement ou temps de partage, louange),

le dimanche de 18h à 20h à partir du 30 septembre 2018.

Le parcours Zachée, c’est aussi un moyen d’unifier notre vie au regard de l’évangile que nous sommes appelés à annoncer avec joie aux « périphéries de nos existences », y compris celles de nos immeubles, résidences, maisons.
Vous pouvez aussi consulter le site pour de plus amples informations : http://www.zachee.com/
Alors, tel Zachée répondant à l’interpellation du Christ, descendons de nos arbres et laissons-Le venir "demeurer chez nous »…
Contact : Agnès Deker et Marie Angelo, parcourszachee.croissy chez gmail.com ou 06 84 76 52 74
Pour ce démarrage le nombre de participants est limité à 10 personnes.
Réunion d’information : le dimanche 16 septembre à 18h salle BD