Nous avons besoin de catéchistes !

Nous avons besoin de catéchistes !

« La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux » (Mt 9, 32-38)

📣📣📣 Je vous partage une bonne nouvelle : nous avons beaucoup d’enfants inscrits au KT pour cette nouvelle année ! 🙏🙏🙏🙏
C’est une grande grâce pour notre paroisse, cependant aujourd’hui nous ne pouvons pas accueillir tous les enfants dans les meilleures conditions.

👉 Nous avons besoin de catéchistes pour renforcer l’équipe !

Si vous ne savez pas encore comment vous impliquer dans notre paroisse et si vous avez une heure à donner le mercredi matin ou le samedi matin (9h45-11h) alors rejoignez l’équipe et permettez aux enfants de pouvoir assister au KT dans de bonnes conditions !
Nulle besoin de compétence spéciale, les catéchistes sont accompagnés et les séances préparées ensemble.

Nous avons également besoin de deux personnes pour renouveler l’équipe de l’initiation à la messe (8 dimanches par an de 9h45 à 10h45) qui accueille les enfants du KT et qui prépare la messe avec eux.

Si vous hésitez encore jetez un œil à cet article

N’hésitez pas à contacter directement Caroline Rochu
☎ 06 23 41 06 23 📧 ktsaintleonard chez gmail.com