Découvrir le parcours Alpha 2020

Prochains dîners du parcours Alpha : jeudis 6 février et 27 février 2020.

Comment donner du sens à ma vie ? Y a-t-il un Dieu là haut ? Pourquoi la souffrance ? Peut-on faire confiance à la Bible ?....

Les parcours Alpha sont des repas pour échanger sur Dieu et sur les questions du sens de la vie. En une série de repas, le parcours Alpha est une opportunité de découvrir ou redécouvrir les bases de la foi chrétienne dans une église de son quartier dans une ambiance conviviale et informelle.

Un parcours Alpha commencera le jeudi 9 janvier 2020 dans la salle André Kuehn. Dix soirées hebdomadaires sont prévues.

Le parcours est gratuit. Vous êtes invités. Venez la première fois pour voir… sans engagement.

Vous êtes intéressés ?
Envoyez un mail à alphacroissy chez gmail.com
Ou contactez Séverin et Claire de POMMERY au 06 27 56 34 31

Alpha ne reçoit aucune subvention d’aucune institution et seuls les dons effectués par les particuliers ou les paroisses permettent d’équilibrer les frais.

Voir clip de 3mn sur Youtube

Consulter Site du parcours Alpha