Paroisse Saint-Léonard de Croissy-sur-Seine
    Bibliothèque

A l’entrée de la cité paroissiale, à l’angle de la place de l’église et de la rue du Maréchal Foch, vous trouverez un petit bâtiment abritant la bibliothèque familiale.

• 5 juillet 2019
  • réagir

D’inspiration chrétienne, elle s’applique toutefois à offrir tout l’éventail de la production littéraire et on peut y recevoir, très librement, d’intéressants conseils de lecture.

Elle met ses 5000 ouvrages à votre disposition et à celle de vos enfants le mardi, le mercredi, le vendredi, le dimanche, de 10h15 à 11h45 (fermeture le mercredi en période de vacances scolaires), au coin de la place de l’église, à l’entrée de la cité paroissiale.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour