Participer au Denier de l’Eglise

Toute l’année, votre paroisse est à votre service. Votre don au Denier lui permet d’équilibrer son budget, en solidarité avec l’Eglise dans les Yvelines et dans le monde

Sacrements, célébrations et prière, partage, transmission de la foi, solidarité, soutien aux familles et aux personnes isolées… : votre paroisse a mille visages.

Le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours de vie quelles qu’en soient les circonstances, heureuses ou difficiles.

Votre paroisse est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place. Votre soutien contribue à la faire vivre.

Réduction d’impôt sur le revenu

Le denier bénéficie d’une réduction exceptionnelle d’impôts de 75% (jusqu’à 554 € et 66% au delà), si vous y êtes assujetti.

Participer au Denier de l’Eglise par chèque ou par don en ligne sécurisé

• don par chèque à l’ordre de Association Diocésaine de Versailles à renvoyer par courrier à :
    • ADV – 16 rue Monseigneur Gibier – 78000 Versailles ou
    • Paroisse Saint-Léonard - 15 avenue Foch 78290 Croissy
  • par don en ligne sécurisé

Merci pour votre générosité !